lundi 30 décembre 2013

Le défi : smokey eyes marron et doré

Ma copine Amel m'a demandé aujourd'hui de réaliser un smokey eyes dans les tons marrons et dorés, le voici.

J'ai utilisé: 

  • la palette Naked 2 de Urban Decay
  • les pigments Copper Sparkle de MAC
  • le sample de la palette Costal Scent 
  • mascara et eye liner MAC
  • Banana Powder de Ben Nye

#1 : la base de teint et les sourcils


 #2 : CHOPPER - Naked 2


#3 : Pigments COPPER SPARKLE - MAC


#4 : CHOCOLATIER - Eye shadow sample Set 22


#5 : BUSTED - Naked 2


#6 : On blend (faire fondre, mélanger les couleurs entre elles)


#7: : BLACKOUT - Naked 2


#8 : On re-commence le #6


#9 : BANANA POWDER - Ben Nye


#10 : Eye liner et mascara - MAC


TADAAAAAAAAAAAAAA! 

Alors ? :)
Je pense que j'aurais du utiliser le HALF BAKED à la place du CHOPPER pour un résultat plus doré en #1 mais appart ça, c'est pas si mal.

Figurez vous que quand j'ai acheté la palette Naked 2, la première fois que je me suis maquillée avec ce fut une CA-TA-STROPHE donc ne vous inquiétez pas si ça ne vient pas tout de suite. Entrainez vous; Chaque palette, chaque fard à paupière est différent, les poudres n'ont pas la même composition, la même épaisseur et ne s'applique pas pareil.

Voila les filles!


2 commentaires: