mercredi 7 mai 2014

Quel maillot de bain pour 2014?

Malgré la pluie de ce début du mois de mai, ne perdons pas de vue que c'est BIENTOT les vacances =D

Peu importe la destination, qui dit mer, fleuve, rivière ou piscine dit MAILLOT DE BAIN !
Quand on est rondouillarde, quelle galère :( Entre ceux qui sont trop petits et qui montrent trop la bouée, les deux pièces qui font ressortir le bidon, les hauts de maillots de bain "Alerte a la bombe" qui menacent d'exploser si on respire trop fort... aaaah... *soupir*

Alors que celles qui cherchent LE maillot de bain, une pièce ou deux, restent branchées, je vous ai fait une jolie petite sélection :)

Perso, j'adore les maillots de bain deux pièces avec une culotte taille haute mais j'aime aussi les jolis maillots une pièce. Donc je vous livre ceux que j'ai pu repérer pour ce "début" de saison .

Cette année, SWIMSUIT FOR ALL remet le couvert (dont un seul est en collaboration avec Gabi Fresh cette fois) et j'adore ! (Comptez un bon tarif pour les frais de port, je vous préviens!) Le top avec eux, comme leur nom l'indique, c'est que les maillots sont pour toutes! du 38 au 52, qu'une d'entre vous vienne me dire qu'elle n'a pas trouvé son bonheur ? ;)

/!\ Pour ma part, taille un peu grand je trouve /!\

Les bikinis




Les une pièce




Les tankinis 





Tous disponibles ici 

Quant à FOREVER21, ils rentrent dans la course avec ces maillots, inspirés de la collection Swimsuit For All x Gabi Fresh de l'année dernière (je trouve) déclinés en plusieurs coloris et à des prix minis :)

/!\ Taillent un peu petit au niveau de la poitrine /!\




 Mais se distingue par ceux là 


 (J'ai craqué pour celui ci)






Disponibles ici 

Et pour celles qui ont un bien plus gros budget, pourquoi ne pas se laisser tenter par la collection MONIF C ? De quoi se faire appeler "mamacita" tout l'été! Ahah !







  Avec Nadia en modèle <3_<3


Disponibles ici 

Ou encore par les maillots de bain RUE107 . Certains modèles, même s'ils sont présentés sur des mannequins skinny sont disponibles jusqu'en XXXL, don't panic !








Disponibles ici 

Du coté de chez ASOS cet été, pas grand chose malheureusement ! J'en ai selectionné deux, j'aurais pu n'en prendre qu'un, je l'avoue. Mais histoire de, voici ma toute petite sélection. En espérant que d'autres arrivent en masse !


Disponibles ici

Voilà, j'espère que ces adresses vous donneront de quoi passer un meilleur été encore. Et même si on ne se rend qu'à la piscine municipale car on n'a pas eu la chance de booker des vacances, autant le faire avec classe ! ;)

2 commentaires:

  1. Alr lekel tu vas prendre? lol le jaune de nadia et le 2 pieces noir avc les franges ils sont lourds ^^
    oft tu connais ce blog http://lifeandstyleofcrystalchanel.blogspot.fr/ c'est une kainry elle a trop de style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le jaune moi et je pense m'en reprendre un autre ! Non je ne connais pas, j'irais y faire un tour :)

      Supprimer