mercredi 26 février 2014

Tons pastels, une tenue, deux manteaux.

Salit Saluuuuuuuut ! 
Ned Flanders, sors de ce corps! Ahah!

Alors, le look du jour est en fait le tout premier look shooté pour le blog à la base mais voulant me la jouer perfectionniste, il était question de refaire les photos parce que l'éclairage de nuit ne me plaisait pas.

Après coup, on a tellement donné de nos personnes ce soir là que je ne peux pas les laisser! Le vent n'a pas du tout était cordial, c'est peut être ce qui fait que je les trouve pas si mal finalement… Lol!

C'est un look que j'adore parce qu'il est dans les tons pastels, clairs, et qu'il est super confortable.

Il est interessant de voir comment la même tenue peut être vraiment différente, simplement grâce au manteau, qui pour moi, donne le ton.

#1 : Le manteau Hugo Boss vintage de ma maman

Très large pour moi, je trouve qu'il contraste avec le reste de la tenue très fluette et les hauts talons, à la Kim K !

Je l'adore car il est très confortable, quand je le porte, j'ai l'impression d'être dans une grande couverture, il me tient chaud et me couvre jusqu'aux chevilles !

Mais attention ! Ce manteau ne se porte QU'avec des talons. Etant très petite, quand je porte des chaussures plates, il me rappetice et m'élargie. 




Le jean destroy est "home made" et croyez moi, je m'y suis donné à coeur joie! Aujourd'hui il est mort parce qu'a force, les trous se sont beaucoup élargies, je suis dé-gou-tée. 

RIP mon pote, tu vas me manquer !





#2 : Manteau classique, cintré, H&M 

Je l'ai acheté au début de l'hiver, la couleur m'a parlé tout de suite ! En effet, j'adore les tons camel/caramel car je trouve que ces couleurs collent bien avec mon teint et que ça passe avec tout. C'est un peu mon deuxième noir.

J'adore aussi la bande contrastante dans l'encolure. Le genre de petits détails qui me parlent à moi! :)

Contrairement à l'autre, celui ci se porte avec absolument tout ! Le hic, grande frileuse que je suis, je ne peut pas le mettre les jours de grand froid car il ne me tient pas assez chaud :(





La pochette est une New Look achetée il y'a au moins quatre ans que j'ai du porter deux fois à tout casser. Bien que je trouve les pochettes très mignonnes, j'en porte rarement car je trouve ça très peu pratique et qu'en général, je cale à peine mon portefeuille dedans et rien d'autre . Grande Mary Poppin's que je suis, ce n'est pas assez! Ahah





Allé, je vous laisse ! 

Coat: Hugo Boss Vintage & H&M / Jean: New Look / Top: Asos Curve / Shoes: Zara / Purse: New Look


1 commentaire: