mercredi 19 février 2014

Wet N Wild Lipsticks

Hello les filles!

Wet N Wild, ça vous parle ?

Personnellement, j'en avais déjà entendu parlé mais je m'y étais jamais interessée de près. Entre autre j'en avais entendu parlé sur les réseaux car les rouges à lèvres étaient beaucoup comparés aux M.A.C. De nature méfiante, j'avais beaucoup de mal à accorder du crédit à un rouge à lèvre coutant moins de 5€ et pourtant…

C'est en allant au resto pour son anniversaire que je vois ma cousine, sublime, avec un rouge à lèvre rouge foncé. Forcément, fanatique que je suis, je la questionne! C'est là qu'elle me lance "Cherry Bomb" et qu'on en vient à Wet N Wild, qu'elle me dit qu'ils coutent pas chers et qu'elle m'enverrai le lien. 
Le surlendemain, chose faite. Vite, vite à ma CB, Amazon, à nous deux! Ahah 

Au début, l'objectif pour moi est de prendre le Cherry Bomb vu qu'il était super mais à la vue du prix (2,50€ environ) et à mon incapacité à choisir parmi toutes ces couleurs, j'en prends plusieurs, 6 au total. Oui, SIX! 

A la réception, mauvaise surprise: je les trouve bof. MAIS je n'étais pas assez bien maquillée. C'est en les réessayant pour faire les photos de cet article que je me suis rendue compte que finalement, ils sont GENIAUX !

Au final, je les trouve vraiment bien, surtout à ce prix. Ils sont très pigmenté, même après m'être démaquillée mes lèvres restent imprégnées des couleurs. Cependant, je ne les ai pas porté assez longtemps pour vous dire s'ils tiennent longtemps. Petits bémols: certains (comme le Purty Persimmon par exemple) sont un petit peu trop brillants à mon goûts mais c'est vrai que cela est dû au fait que je préfère les rouges mat et le packaging fait vraiment cheap! Mais le prix le justifie aussi. Surement que certaines d'entre vous ne seront pas génées par ces détails :)

Voici un aperçu des couleurs disponibles 


Et voici ceux que je me suis prise
(Ouuuuh les poils!)

Sugar Plum Fairy  -   Cherry Bomb     -   Ravin Raisin

Cinamon Spice    -    Bare It All     -   Purty Persimmon





Quelques clichés des plus photogéniques 

Bare It All



Sugar Plum Fairy



Chery Bomb 
(Je suis jalouse, il lui va mieux! ahah)


 Ravin Raisin






Allé, à bientôt mes patates :*

3 commentaires:

  1. et le Purty P? j'voulais les prendre à l'ancienne, mais j'ai jamais sauté le pas! prochaine paie je fonceeeee!
    muah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal aussi mais en photo il rend super moche, trop brillant, il prend mal la lumière. C'était pas terrible. Il aurait été mieux un poil plus mat mais il passe bien.

      Supprimer
  2. Niveau texture ils me font penser à ceux que tu trouve chez HEMA. Personnellement j'ai bien acheté du Elf et du PB cosmétique, je peux donc les tester. Je le ferai quand je ferai ma commande make-up, juste pour tester. A ce prix là on peut se permettre.

    RépondreSupprimer