lundi 24 février 2014

Les grosses cuissent ont trouvé leur allié…

Eh oui, les filles! Je sais qu'on est beaucoup à vivre ce fléau: les bottes!

Gros mollets, grosses cuisses, ne montent pas jusqu'en haut… enfin bref,  la GA-LE-RE! Ahah!

Pour ma part, je n'aime pas les bottes "classiques", celles qui arrivent à la hauteur des genoux, car je trouve que quand on est petite en taille et forte, ça tasse et ça rend un effet vraiment moche, encore pire sans talons! C'est pourquoi je cherchais désespéremment des cuissardes.

A la base, mon choix était basé sur les Piarry, mais sans essayer d'abord, impossible d'être sure. La crainte de ressembler à un roti était trop grande. Et à ce prix là, comptez 200$ environ, je l'aurai eu en travers de la gorge si à l'arrivé et après l'attente du re-stockage elles ne m'allaient pas :(



Finalement, River Island a répondu à mes prières! J'ai enfin fini par trouvé LA paire de cuissardes pour un prix qui en valait la peine: £100, ce qui fait 120€. Ils ont tout simplement pensé à faire le derrière de la botte en élasthane, ce qui permet aux bottes de s'adapter à toutes les morphologies, GENIUS!

Le HIC, de France elles ne sont pas disponibles car il n'y a pas de boutique et qu'en plus, elles n'étaient pas sur le site en ligne, LUCKY ME!





Dans ce look je vous les présente accompagnées d'une robe trapèze asos dont j'ai retravaillé la coupe pour la rendre droite. Elle était trop évasé à mon gout !





Boots : River Island / Dress: Asos

BONUS :

Je suis tombée sur le look de Ciara qui était dans le même esprit, non ?


Voila, je vous ai mis quelques liens ;)

7 commentaires:

  1. Où as tu trouvé tes cuissardes ? Elles sont magnifiques et j'aime beaucoup ton style.

    RépondreSupprimer
  2. Ces cuissards sont canons ! Tenue parfaite !
    X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui trouvait les cuissardes vulgaires tu me fais changer d'avis
    Etant de petites tailles et curvy je ne peux me permettre mais en tout cas ce style te va bien. Au passage tes tenues sont au top CONTINUES....

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer