samedi 28 décembre 2013

Quand le père Noël passe…

Noël c'est finiiiiii :(  Mais le père Noël lui a été génial !

Cette année encore, ma cousine m'a gâtée avec un joli paquet M.A.C. J'ai eu le droit à un coffret pour les yeux contenant:


- Un Frozen Violet PRO LONGWEAR paint pot (fard à paupière en crème)
- Un Blacktrack FLUIDINE (eye liner)
- Un mascara 
- Un pinceau à deux têtes


Le tout, dans une jolie petite trousse :


J'avoue que seule, je n'aurais pas choisi cette couleur car je la trouve très claire pour mon teint et tirant un peu vers le gris MAIS j'ai joué le jeu des cadeaux et me suis lancée le défi de réussir à en faire quelque chose.

Et voià le résultat en image, step by step:







Pour un premier essai, le résultat me semble pas mal.

En complément j'ai utilisé :

- Un fard à paupière marron d'un sample d'une palette Costal Scent
- Le violet "Rockstar" de la palette Smoked par Urban Decay
- Le pinceau applicateur pour estomper de la palette Naked 2 par Urban Decay.

Le petit bémol du coffret M.A.C pour moi est le pinceau coté eye liner, très rigide, résultat difficilement régulier, se mélange au fard à paupière donc l'eye liner ne ressort pas aussi noir qu'il le devrait.

Voilà les patates, qu'est ce que vous en pensez? :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le résultat !
    Même si je suis pas ronde, je vais suivre ton blog de près, félicitations pour avoir sauté le pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, certains posts concerneront les femmes en général, pas besoin d'être ronde pour se maquiller par exemple! Lol
      Merci en tous cas, tu es la bienvenue également :)

      Supprimer