vendredi 28 mars 2014

Primark à Paris

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
*Cris d'hystérie*

Oui, ENFIN! Pour certain(e)s, ce n'était qu'un jour comme les autres, pour moi, c'était L'EVENEMENT tant attendu depuis des mois : PRIMARK EN REGION PARISIENNE ! La folie !

J'ai eu la chance d'assister à la présentation presse donc une "avant-première" avec présentation du magasin, discours, coupure du ruban, lancé de ballons, etc et le tout avant l'arrivée des clientes. 

Le magasin, les collections et surtout les SAPPES que pour nous… On était comme des dingues.
C'était un peu la panique car la marrée de clientes allait débarquer mais c'est pas grave, on s'en est plutot pas mal sorties. On était beaucoup à être angoissées, même nous qui ne travaillions pas avions la pression! Lol

Bref, venons en à l'essentiel : le magasin.

LES POINTS FORT 

Les prix vraiment bas comme attendu
L'espace, juste énorme, gigantesque
La déco identique à ceux de Londres, du coup, on s'y croirait
Les tailles (du 34 au 48, je n'ai pas vu de 50 comme à Londres mais il y en a peut être en cherchant bien)
Les collections : vraiment top! Il ya  de TOUT! Des linges de maison aux habits pour femme, pour homme, pour enfants
L'équipe: elle à l'air sympa, jeune, cool .

LES POINTS FAIBLES

Le temps d'attente (une queue.. HUUUUUGE! Armez vous de patience surtout, pour les débuts)
Un espace "Service client" (pour les retours, car on ne fait pas les retours en caisse comme habituellement dans les magasins mais on la fait dans une queue à part) qui me semble assez petit du coup la queue va me sembler longue aussi
La localisation: en transports c'est juste L'ENFER ! RER B jusqu'à Aulnay Sous Bois (déjà, ça, c'est chaud quand tu viens pas du 93) puis un bus qui passe une fois toutes les 30 min (si tu le rates, tu es foutue), puis une fois descendue du bus il faut traverser touuuuut le centre commercial car le Primark est au bout. En gros, QUE pour les vaillantes. Lol
Les tailles: Même s'il y a beaucoup de tailles, pour ma part je trouve que Primark taille un peu plus juste que les marques que je porte habituellement.

Le Centre commercial ouvre de 10h à 20h30, et 21h le samedi, donc à priori le Primark aussi.

Les prochains magasins Primark en Ile-de-France sont:
Villeneuve la Garenne, en avril il me semble
Créteil Soleil, en juin 

Bon, assez balancé, place aux photos! Lol





Le shoesing


J'ai pas résisté à celles de gauches ! (18€) 


 J'ai craqué au rayon short ! Ils sont vraiment beaux cette année mais de peur qu'ils soient trop justes je ne les ai pas pris ! :( 




Une partie des accessoires






Robes, tuniques, combi, jupes, more & more 




Petite combi short, petit prix 


Petites vestes que jai trouvé très mignonnes au rayons sportwear



Le rayon accessoires beauté



La lingerie (pour certains modèles de soutiens gorges, jusqu'au bonnet F!)







Le rayon "beach"est génial !

Pleins de robes de plages, de super maillots, d'access

Rayon "maison"


Le rayon homme

(Bon j'avoue les mecs, j'ai pas assuré! Mais je suis passée tellement vite! J'ai juste eu le temps de prendre un sarouel pour monsieur Patate! Ahah)


C'est l'heure de passer en caisse.

Merci à l'équipe presse pour le JOLI cadeau :)



Alors je n'ai pas TOUT pris, forcément, mais j'ai essayé de prendre le maximum avec mon téléphone (hors de question que je m'encombre avec mon réflex! Lol). Il fallait shopper et surtout, vous laisser découvrir aussi :)

It's time to leave ! 



And try all !



Je souligne que Primark Oparinor c'est 500 emplois créés! 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Trishad! Merci, c'est cool, prend place! On est jamais trop! ;)

      Supprimer
  2. IL ÉTAIT TEMPS ! Je me demande pq ils ont mis autant de temps à débarquer sur Paris, en tout cas, profite bien ma belle ! :)
    En Belgique, un deuxième va ouvrir dans la capital très prochainement. X

    ▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

    RépondreSupprimer