dimanche 2 mars 2014

Le crop top, on ose !

Il y a un truc qui dit que quand on est ronde, on n'a pas le droit de montrer sa chaire et qu'on doit se camoufler derrière des grands machins qui nous cachent bien parce que sinon c'est moche et bla bla bla… Moi, je dis NON.

Les crop top, j'adore! Oui, on voit un peu mon ventre, ça déplait surement à certain(E)s qui trouvent que ce n'est pas approprié à ma silhouette mais je m'en CONTREFOU. Nottez-le.

Dans ce post, j'aimerai vous montrer qu'on peut nous aussi se permettre d'en montrer un peu, sans en faire trop bien sur ! Le tout doit être subtile et rester mignon, pas vulgaire.

Le crop top, col roulé et manche longue était à la base ouvert au niveau des épaules. J'ai recousu les trous avec du velour pour donner un côté texturé et bi-matière au top car il méttait trop mes grosses épaules que je déteste en avant. Oui, le tout est de montrer ce qui est montrable, pas le reste! N'éxagérons pas, lol.

La jupe patineuse est ce qu'il nous faut si comme moi vous avez des bourlets! Elle se monte bien haut, se tient bien droite et est super confortable. Elle contraste surtout très bien avec le haut qui est déjà très près du corps, elle équilibre la tenue.

Bien sur, si on sort, on rajoute des collants parce que le froid dehors ne blague pas mais vu que je fais mes photos en intérieur (pour l'instant) je me permets de vous montrer mes jambes =D






It's all about details : Les touches de jaune néon 












Les fameux patchs en velours au niveau des épaules 






Allé, je vous laisse, je continue de faire semblant de danser! Ahah



Top: Asos / Skirt: New Look / Shoes: Pimkie / Earrings : Primark



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire