lundi 24 février 2014

Fond de teint Revlon Colorstay: idéal pour peaux grasses

Petit post rapide pour vous parler d'un produit que je trouve vraiment pas mal commandé récemment sur les conseils de ma cousine :

Le fond de teint Revlon COLORSTAY pour oily skin, couleur caramel.

Il coute un peu moins de 20€, il a un fini poudré et effectivement, il empêche de briller.
Pour celles qui comme moi brillent très vite, c'est top! 
Bon, c'est l'hiver donc je ne l'ai pas testé dans les conditions maximales mais il est vraiment satisfaisant. La couleur tire vers les jaune, il donne une bonne mine et se marie très bien avec une poudre M.A.C.



Une fois appliqué, seul.


Une fois le teint complètement fini, poudre, anti-cernes, blush, sourcils




Coiffée, complètement maquillée, habillée :)


Comparé à d'autre fonds de teint il n'est pas très couvrant je trouve, mais c'est justement ce qui fait son coté très léger .

Disponible sur Amazon en plusieurs teintes.

Bisous bisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire