jeudi 26 décembre 2013

A vos marques, prêts, partez !


Youuuuhouuuu! Coucou les filles, me voici enfin sur la blogosphère.

Après de nombreux encouragements à faire un blog, je me lance enfin (oui car un skyblog de l'an 2000 ça ne compte pas! Ahah).

Dans ce blog j'aborderai la beauté dans tout son ensemble: des produits pour les cheveux, aux ongles, aux soins pour la peau, aux tests de nouveaux produits jusqu'au maquillage mais surtout à la mode plus size (grande taille) le tout avec un budget d'étudiante. Pour les belles femmes s'habillant à partir du 44 (pas que mais majoritairement), que j'aime appeler affectueusement les "papates douces", les boulettes, les "pomme de tewwe" comme dit mon copain quand il me taquine, les enrobées, les rondes, les dodues, les "curvy" et consort. En bref, appelez les comme vous voulez tant que ce n'est pas méchant et/ou moqueur ;)

Ici, c'est notre corner: on y parle, on y échange, on se conseil et on s'y inspire si on peut/veut.

Je vous laisse découvrir mon univers, mon style, mes coups de coeurs, mes inspirations, mes tests réussis ou ratés, en espérant apporter une touche interessante et différente des blogs qui existent déjà.

Des bisous :)



Ici, au salon boucle d'Ebène

4 commentaires: