vendredi 27 décembre 2013

Avant toute chose…

Les filles, avant de rentrer dans le vif du sujet et de publier des posts qui me mettent en scène, j'aimerai commencer par un petit conseil.

Oui, je me permets car après tout, même si ça ne peut servir qu'à l'une d'entre vous, c'est toujours ça de gagné!

Il est très important d'ACCEPTER sa taille! Et ceci, que vous soyez ronde ou non.

J'entends par là que rien ne sert de FORCER les vêtements. Ce dans quoi vous rentrez ne vous va pas forcément.

Je vois beaucoup de femmes se balader avec des vêtements trop petits et trop moulants, si bien qu'elles se retrouvent obligées de tirer sur leurs vêtements qui se retroussent à chaque pas qu'elles font, toute la journée. Moi même ça m'est déjà arrivé. Et le pire c'est de devoir faire genre "nan nan, tout va bien" alors que le malaise se ressent à 10km à la ronde.

Cela vous grossis plus qu'autre chose!

Je sais que ça rassure de se dire "Ouf, je rentre dans du 42, je ne suis pas si balèze que ça finalement" en s'essuyant le front tellement on a suer pour rentrer son grand 46 dedans ou bien dire à la vendeuse qu'on fait du 36 alors qu'on fait du 40 pour ne pas "s'afficher" publiquement, mais malheureusement, non. Le résultat risque d'être bien pire! Et bien sur que des fois, comme dis ma mère, il faut savoir "serrer un peu le ventre" mais n'exagérons rien!

Alors surtout, portez des vêtements à - partir de* - votre taille. Votre style ne se portera que mieux et parfois ça vous donnera même l'air plus mince !



*Bien sur, à contrario, l'oversize est plus que fortement toléré ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire