dimanche 29 décembre 2013

Surprise à la caisse !

Aujourd'hui je m'étais habillée pour aller au restaurant (à la base, car au final je suis restée chez moi) mais il était hors de question que je ne présente pas ce look !

Ce top à découpe est en fait une robe que j'ai préféré porter en tunique courte car cela me semble plus discret et plus approprié pour l'occasion.

Pour la petite histoire, je l'ai dégotée au Primark de Westfield, à Londres dans les fins de série. Elle était affichée à £5, je ne pouvais pas la laisser. C'était la dernière, pile dans ma taille! En vrai, elle m'attendait. Une fois en caisse, le prix affiché est de £2. J'avoue que sur le coup j'ai buggé et la vendeuse elle même a froncé les sourcils d'étonnement, ahah! Après avoir crié un grand "Yeees" dans ma tête, oui c'est que £3 mais j'vous assure que ça fait du bien, me voilà repartie avec :)

Sur les photos elle ressort rouge mais elle est en fait d'un genre de corail flashy.








Top: Primark - Jean, chaussures, boucles d'oreilles: New Look - Sac/pochette: Zara


1 commentaire: