mercredi 1 janvier 2014

Bye Bye 2013

BONNE ANNEEEEE LES FILLES !

Et oui, 2013 est désormais derrière nous. Ce fut pour ma part une année magnifique durant laquelle j'ai pu atteindre les buts que je m'étais fixée grâce à Dieu.

2014 est dans la place, de nouveaux buts se présentent comme obtenir le permis de conduire mais surtout ENCORE ET ENCORE PLUS de sappes, de style et de make up! Loool

J'espère que vous avez toutes bien réveillonnées et que vous avez toutes décuvées repris vos esprits!

Je vous avais dit dans le post précédent que je m'étais faite coudre une tenue inspirée d'un look de Beyoncé en Egypte, celui ci : 


Et voilà ce que m'a fait Abdou, personnellement, j'A-DO-RE !





J'ai fais le choix d'un make up et une "coupe" très simple (le chignon que j'me fais les jours où j'dois faire vite pour être honnête! lol)





Je nous souhaite à tous et à toutes que 2014 nous soit propice et que la santé ne défaillera pas.

Bisous

8 commentaires:

  1. a ouai elle est dar la tenue ya rien a dire et le serpent en boucle d'oreille j'avai jamais vus mais j'approuve totalement lol ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est parfaite ! J'ai grave la rage haha !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je viens de découvrir ton blog. Je suis tombée sous le charme.
    J'a-dore ! (Ton maquillage est magnifique en plus.)
    J'ai une petite question, avec quoi dessines-tu tes sourcils ? Ils sont top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Je compte réserver un article à mes sourcils car la question revient souvent mais je peux d'ores et déjà te dire que j'utilise une cire Make Up For Ever ou un duo pour sourcils Benefit ;)

      Supprimer
  4. Bonsoir Tatiyanah,

    Le look est super ! J’aurais juste une question : Where did you get la boucle d'oreille ?

    Merci, à très vite Bisous. Lahouari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci Lahouari 😁

      Je les ai acheté à Camden Town à LDN :)

      Bisou

      Supprimer