jeudi 23 octobre 2014

Pure System d'Yves Rocher

Coucou les filles, aujourd'hui je vous parle de la gamme Pure System d'Yves Rocher à base d'aloé vera.




Cela va faire deux mois que j'utilise cette gamme et il me fallait le temps de la tester pour vous faire un retour.

Je peux désormais vous l'affirmer (même si j'en étais déjà convaincu dès le début) : c'est une bombe !

Dès les premiers jours d'utilisation on sent le grains de peau s'affiner, les taches s'estomper (même si elles ne s'estompent pas complètement elles sont beaucoup moins visibles), la peau devenir encore plus douce, moins de points noirs et aussi beaucoup moins d'excès de sébum.


Elle est composée de trois produits (cliquez sur les images pour accéder aux produits):

1. Le gel nettoyant/exfoliant (gommage)
Nettoyant desincrustant clean pore
Il vous nettoie le visage tout en douceur. Contrairement à certains gommages, les grains sont très fins et ne vous agressent pas la peau mais vous exfolient tout autant.

2. La lotion clarifiante
Lotion clarifiante pore minimizer
C'est un gel très liquide à appliquer sur le visage, que je laisse poser deux minutes et que je rince à l'eau froide.

3. La crème de soin (crème de jour)
Soin stop imperfections 4 in 1
J'avais tendance à utiliser les crèmes classiques comme Mixa ou Nivea soft pour le visage mais celle ci fait vraiment la différence. Elle vous hydrate le visage sans laisser cette particule assez grasse qui vous fait briller encore plus au cours de la journée.



Quotidiennement j'utilise le gel nettoyant (1) combiné à la crème de soin (3) qui sont déjà efficaces mais les jours où le temps me le permet, j'ajoute la lotion (2). Le résultat est encore meilleur. J'ai constaté que je brillais moins quand j'utilisais les trois. Ma peau devient naturellement plus matte mon visage est moins huileux.


Je n'ai pas tellement vu de point négatif concernant ces produits donc on ne va pas en inventer. To make a long story short, vous l'aurez compris: je vous la recommande!

Je l'ai eu à moins de 20€ les trois et Yves Rocher fait souvent des promotions dessus il me semble donc je le trouve de surcroît assez économique sachant qu'en deux mois d'utilisation tous les jours, seul le gel nettoyant vient de se terminer!



Voilà voilà, dans le cas où vous avez une peau à tendance acnéique, grasse et tout le tintouin (comme moi), j'espère que cette gamme en viendra à bout comme ça l'a été dans mon cas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire