mercredi 29 octobre 2014

#Crush: Silver hair

Depuis des semaines cette couleur me taraude...

Et même si on a tendance à penser le gris/argent est une couleur "de star" (ou de vieux) car on est habitué à la voir sur Kelis, Rihanna, Kelly Osbourne, Nicole Richie, Lady gaga ou encore Christina Aguilera, Pink, etc...








Je pense VRAIMENT que cette couleur peut être portée dans la vie de tous les jours et ce, même sans avoir 50 ans !

Que l'on soit au lait  








A la vanille









Ou au chocolaaaaaat























Sur cheveux lisses, bouclés, frisés, en tie and die, en arc-en-ciel, foncés ou clairs... NO LIMIT!

J'ai essayé sur des mèches brésiliennes, ce fut un échec! La décoloration n'était pas assez intense et comme il est HORS DE QUESTION que je le fasse sur mes propres cheveux, plus qu'une alternative... la perruque? Ahah!

Pour les plus téméraires que ça branche d'essayer je vous laisse un tuto mais attention à vos cheveux ! Ça les abîme EXTRÊMEMENT !


Images de sources internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire