vendredi 17 octobre 2014

Mon sporty chic automnal

Le "sporty chic", on le porte toutes plus ou moins sans le vouloir. Des fois on a envie d'être street wear tout en étant féminine, ou l'inverse, on veut être féminine mais la flemme de mettre des talons et bien c'est mon cas aujourd'hui.

En virée à la campagne, à Moissy Cramayel exactement (bon, c'est pas vraiment la campagne mais... presque!) j'ai mélangé la jupe et les basket et j'en ai profité pour faire une petite séance photo. Ca fait genre "je me mets au vert" n'est ce pas? Ahah!

Pour certain(e)s c'est un genre de sacrilège qu'il ne faut absolument pas commettre mais pour nous autres, personnes normales, c'est tout à fait faisable! Pourquoi pas ? A moins de porter une robe de bal avec des Air Force 1 basses et blanches (ma phobie) je ne vois vraaaaiment pas le soucis!

J'ai donc enfilé mon sweat customisé par mes soins, ma jupe mi longue, mes basket, et hop !











A bientôt les filles :)




Sweat shirt: Go Sport / Skirt: Primark / Sneakers: Puma / Earrings: New Look

Merci à FHD Pricture pour les photos

1 commentaire: