vendredi 24 octobre 2014

En kaïra

Y'a des jours comme ça, on enfile juste ses baskets, sa chemise, son jean et hop!
J'me sens d'humeur à tenir le bat' et tout! Ahah!






Il est vrai que me concernant, je n'ai pas UN style précis alors je peux très bien passer du 15cm à la Air Max 90 et c'est mon cas aujourd'hui.

J'ai shoppé ces Nike cet été à Birmingham. A la base, je ne suis pas tellement Air Max mais pour £60 la paire, j'ai flanché.

Quant au perfecto, à une treintaine d'euros sur asos je n'ai pas réfléchis longtemps non plus... Les achats compulsifs et moi, une grande histoire d'amour! Aaaah... *soupir*








Mon kiffe depuis cet été: le henné ! je m'en fais donc souvent maintenant car je m'entraîne pour être super opérationnelle ;)










See yaaaa :)

Perfecto: Asos / Sneakers: Nike / Shirt: Vintage store / Jean: New Look / Rings: Primark












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire