mercredi 5 février 2014

Bricklane, London

Guess Who's Back?

Ouiiii! Mon ordi refonctionne, je reprends donc du service là où je vous avez laissés!

On en était resté à mon week end à Londres alors laissez moi finir avec ce petit article sur le vintage qui a une grande place dans la culture anglaise (et dans mon armoire). C'est vrai, on me dit assez souvent que j'ai un petit style british, et pour cause!

Tout commence l'Eté 2010, la fois où j'ai découvert Londres et que mon coup de coeur s'est porté sur ce quatier : BRICKLANE. Un quartier assez difficile d'accès quand on connait pas (ou plus, dans mon cas, car je n'y étais pas retourné depuis un ou deux ans) situé entre Liverpool Street, Old Street, pas loin de Shoreditch (et de Green Street il me semble), j'ai un doute! Anyway, une chose est sure: une fois sorti de l'underground, il va falloir marcher! A moins de prendre l'overtrain mais qui fait faire beaucoup de correspondance… Heureusement, le décors en vaut la peine!

Entre le street art et la mode, on repère le quartier à ses grands tags plus intéressants les uns que les autres et à ses friperies qui poussent un peu partout, ses bars branchés et ses concept store.
Un univers complétement appart, détonant! Quand on croit avoir du style, une fois sur place, croyez moi qu'on se remet en question! Lol

Ce dimanche du mois de janvier, avec ma copine Audrey on a eu la chance de tomber sur un de ses petits markets éphémères. nU pur hasard que ma copine @ah-mais-lis n'a pas eu la chance de trouver le lendemain. Comme quoi!

Les gens ont tendance à se rendre à Camden Town quand ils recherchent du vintage, des friperies et autres mais pour changer et voir autre chose, je vous invite vivement à découvrir ce petit quartier plein de charme. Le petit bémol: les prix des friperies. Un peu chères je trouve comparées aux markets éphémères mais voici quelques photos qui vont donneront peut être envie! Manque de peau, plus de batterie dans mon téléphone ce jour là et pas mon réflex sous la main donc je n'ai pas pris énormément de clichets mais j'ai pris le maximum.



























Mon coup de coeur :


On en a même profité pour se faire les ongles ;)


Donnez m'en des nouvelles si jamais vous vous y rendez les patates, en attendant, je vous laisse découvrir le sujet d'un autre point de vue! 


Bisous <3 



Fourrure: Freep Star / Jean: Asos / Chaussures: Timberland

1 commentaire:

  1. J'aimerai tellement retourner à Londres ! :( X

    > http://flydp.blogspot.com

    RépondreSupprimer