mardi 25 février 2014

Passe moi le pow wow !

Tête en l'air comme je suis, j'avais complètement oublié ce look ! 

Il dormait dans mon téléphone depuis quelques semaines, quel dommage de ne pas vous le présenter.

Alors, pas de chance, ce jour là j'ai filé mes collants -____-'

Peu importe, on va faire comme si! Lol


Ce sweat est celui que j'ai acheté au marché vintage de Londre (celui là) et que j'ai découpé moi même pour en faire un genre de "crop sweat". J'adore ce motif brodé!

Le short est un jean asos que j'ai aussi découpé et brossé pour en faire ressortir les fibres histoire de lui donné un petit coté vintage.






Mes cheveux en pagaille, comme d'hab en fin de journée! Lol



Et ce manteau, un de mes fétiches d'il ya deux ans que j'ai re-sorti de mes placards chiné en friperie, à Guerisol à 5€ (Oui, quand on fouille bien et qu'on connait les bonnes adresses, on trouve!)






Coat: Vintage shop / Sweat : vintage market / Short : Asos / Shoes: Eden / Accessories : Primark



A bientot pour le prochain article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire