mercredi 5 février 2014

Tips Beauté : Les "oeufs"

Les fiiiiiiilles !

Je vous fais un mini post sur un truc que j'adore: les éponges en forme d'oeufs.

Bon, celles ci sont pas vraiment en oeuf mais c'est pareil! Ce sont des éponges pour appliquer fond de teint, anticerne et tout et tout mais que j'utilise plus particulièrement pour appliquer ma Banana Powder. Le coté rond est pafait pour l'anticerne car il donne l'impression de s'emboiter dans le pot M.A.C et le coté obtu se cale parfaitement sous l'oeil. Je vous montre ça très bientôt ;)

J'en avais acheté une sur ebay que j'ai perdu, du coup j'en ai racheté sur Amazon. Et j'ai fais une meilleure affaire: les 5 éponges me sont revenues moins chères que les Frais De Port !

Devinez ? 

3, 99 !

Oui, oui. Et livrés en 3 jours.

Pour les commander c'est ici: Amazon

Les voici :





Bye Bye :)

1 commentaire: