vendredi 23 mai 2014

Flowered mood

Coucou les filles !

Je sors d'une semaine d'examens blancs, j'ai mal aux doigts et mal au poignet tellement j'ai gratté mais je prends 10 min pour vous lâcher ce post sur mon petit look fleuri de lundi.

Et oui, le soleil est reparti aussi vite qu'il était arrivé. J'ai même pas eu le temps de m'ambiancer sous cette chaleur :(

Pas grave! Petite balade printanière, un parc, un téléphone portable… le calcul est vite fait !

J'ai re-sorti des vêtements de l'année dernière (encore!) pour en re-faire une combi à laquelle j'avais jamais pensé!

Petite jupe fluette et haut manche longue, ainsi que mes petites sandales qui ne sont pas des Zanotti mais que j'ai shoppé à 10€. Alors à ce prix là…

D'ailleus, je ne sais même pas si tout le monde connait le modèle original mais ce qui est sur c'est qu'elles font sensation à chaque fois. L'année dernière, à Deauville, un petit couple de vieux qui s'arrêtent pour me demander si se sont des feuilles ou des ailes. Ils étaient tellement mignons! En tous cas, ils les ont adorées, ahah!

Le look en image 













A bientôt les patates ! 


 Top : New Look / Skirt: New Look / Sandals: Ali Express / Sun glasses: Rétro / Earrings: Aldo

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look ! Et les chaussures font bien avec la jupe. Trop mignon. :)

    Herfashionempiretheblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer