mardi 18 mars 2014

/!\ Informations /!\

Hi everyone !

I got some infos today: 

First, I've finaly found the translate application !

So you can read my blog from EVERYWHERE now! The translation in many languages is available :)

I gotta confess that I was a bit lazy to write my article twice so... Ahah ^^

Second, you ALL can comment now!

Before, you had to have a Google account to leave comments, NOT ANYMORE =D

Third, you can now follow my news in leaving your e-mail adress at the bottom of the page  !

Hope we will share more and more thanks to these little changes and more easily :)

Have fun my sweet potatos !

________________________________________________________________________

Coucou tout le monde !

J'ai quelques informations aujourd'hui :

Premièrement: J'ai finalement trouvé l'application traduction !

Donc vous pouvez lire mon blog depuis n'importe où maintenant! La traduction en plusieurs langues est disponible :)

J'avoue que j'avais la flemme d'écrire mes articles deux fois donc... Ahah ^^

Deuxièmement, vous pouvez TOUS commenter mes posts maintenant!

Avant, il fallait avoir un compte Google pour lâcher des commentaires, PLUS MAINTENANT =D

Troisièmement, vous pouvez suivre mes actus en laissant votre adresse e-mail en bas de la page !

J'espère que grâce à ces petits changements nous échangerons encore plus et plus facilement :)

Amusez vous bien mes patates douces !

2 commentaires:

  1. coucou! J'avoue que j'ai souvent voulu commenter mais c'etait impossible... merci d'avoir regler ca . j'adore ton sens de la mode et tafacon de te maquiller.
    bises
    Kity

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Kity ! Tu peux désormais :)
      Merci beaucoup ! :*

      Supprimer