samedi 15 mars 2014

Duochrome


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

Les responsables de ce look, ce sont ces baskets à plateformes que j'ai shoppé au magasin Eden Shoes de Place d'Italie (qui était en liquidation) à… *roulement de tambour*

20€

La belle affaire ! Je vais souvent à Eden shoes et les soldes et les fins de séries sont souvent très bonnes! Je vous le recommande! Des paires qui sont à 159€ ou 125€ passent facilement à 50€ et 25 voir 20€ comme celles ci.

Blanches et noires, ce sont elles qui m'ont donné envie de m'habiller en total look blanc et noir :)


Dans le fond, le look est très simple et assez proche de ce que je porte au quotidien.
Le Printemps est revenu, ou presque, on peut re-sortir les petites vestes et lâcher l'afro =D

Ce perfecto a été shoppé en friperie à 20€ aussi, décidément…


Je porte ici encore un crop top en matière texturé genre laine, crochet épais, je ne sais pas trop, d'une ancienne collection H&M ainsi qu'un jean que je viens tout juste de commander sur Asos, "taille ultra haute". Alors oui, pour le coup, moi qui pensais porter des tailles hautes je n'avais encore rien vu car celui ci monte vraaaaiment haut! Ce qui est super avec des hauts courts, moins super pour le ventre car il moule beaucoup BEAUCOUP :(

Pas grave, on va commencer les séances d'abdos pour perdre tout ça car ce genre de jean ne vous épargne pas. Si jamais on mange un peu trop, faut ouvrir le bouton (J'en ai fais l'expérience en testant un restaurant parisien qui propose des salades GARGENTUESQUE! Ahah)





Shoes : Eden / Jacket: Vintage shop / Top: H&M / Jean: Asos 

1 commentaire: