vendredi 6 juin 2014

Sarouel gris clair sur outfit blanc

Mais quelle journée !

Ouverture de Primark Créteil Soleil le matin, petit tour chez le perceur pour un septum en début d'aprem,  visite d'un lieux pour la préparation d'un event l'après - midi... tout ça sous ce beau soleil !
Donc dans tout ca, cette balade à Bastille était le moment de vous présenter mes New in : sarouel gris chiné et crop top blanc.

Le blanc est définitivement MA couleur cet été alors ne vous étonnez pas si vous en voyez beaucoup dans les prochains post! J'ai toujours aimé le blanc mais en ce moment, je n'achète pratiquement que ça ! Ce qui donne un coté épuré à cette tenue fluide et confortable. 

Plusieurs des articles portés ici proviennent de Monki et je dois vous dire que j'en ferai une de mes adresses incontournables maintenant. Je ne rentrais jamais dedans parce que je partais du principe qu'il n'y avait aucune taille pour moi et en fait, carrément pas! Il y a TOUT. Cette marque fait beaucoup d'oversize et taille même très large des fois, du coup, la pagaille en cabine pour choisir que garder et que laisser. Petit pincement au coeur mais  j'ai été vite consolée en caisse avec une paire de lunettes et une sucette offerte =D

Quant a ce sarouel, pour tout vous dire,  je crois que ce sarouel est un modèle homme mais je ne sais pas trop car je l'ai attrapé qui traînait dans un rayon un peu au pif et de toute façon,  je n'ai même pas cherché à savoir. Il fait treees bien l'affaire ! ;)



















Si je n'avais pas du cavaler toute la journée, j'aurais porté cette tenue avec des talons mais ce n'est pas grave. Rien ne m'empêche de le faire plus tard ;)


A bientot mes patates !


Top, Cardigan, Glasses: Monki / Trouser: H&M / Sandals: Ali Express / Earrings: Aldo

1 commentaire: